Separate names with a comma.
Bonjour à tous. Je me propose de vous faire un petit récapitulatif de mon passage de studio 8 à 9. 1/ configuration. Athon XP 2400 - 1 GO...
Bonjour à tous dans studio 8 existe t'il un moyen de connaitre la date de tournage des séquences? Ce serait bien pratique ... merc philippe
Vu sur www.topachat.com Moi je dis qu'a ce prix la on risque pas grand chose. je l'ai commandé, nouveau post dès que je le recois....
suite Hé bien je vais te répondre oui : La pinacle studio deluxe fait cela très bien. Elle est complète, elle possède toutes les entrées et...
MERCI .... Merci , j'ai trouvé, en fait je ne cliquais pas sur suivant, donc forcément je n'avais pas pas les codec... ha les débutants .......
suite Non désolé, j'ai pas trouvé ta fenêtre, tu fais quoi présisément ? Fichier, Exporter ? Amicalemnet philippe
Question :en fait, si je comprend bien, il faudrait que j'enregistre mes films en passant par le magnetoscope et ensuite brancher le magneto au PC...
Bonjour à tous j'ai cherché cherché et encore cherché ..., rien de rien pas de réponse claire dans les forums. Je fais de l'acquisition en...
solution Ben en fait la solution pour laquelle j'ai optée est la suivante : 1 camescope MV 530 I canon, avec entrée sorite numérique et...
SECAM -------->PAL Hé bien non malheureusement sur les 2 que je possède aucun ne fait le boulot. Le premier est incapable de lire du pal, le...
Bonsoir à tous petite critique du MV 530 i Acheté chez digital shopping avec batterie et torche additionnelle. Livré avec carte 1394....
noir et blanc oui il provienne d'un vieux camescope VHS C, Ca vaut combien ton convertisseur ? ca se trouve ou ? amicalement philippe
Bonjour à tous Avec mon canon MV 530 I, je souhaite numériser mes vielles bandes compact VHS de mon ancien camescope. Je les les lis sur un...
Bonsoir à tous Que de changement sur de site depuis ma dernière visite !!! (ma dernière question portait sur une DC1 Plus ....) Bref, à...