Separate names with a comma.
Bah pour l'effet c'est en fait comme dans le jeu de nintendo 64 : perfect dark avec le farshight : regarder plutot cette image...
il me semble que le "QuickTime Motion JPEG" correspond bien au format "mov".Il est generalement installe sur les appareils kodak et je confirme...
je savais que ca allait etre pas tres clair c'est pour ca que jai donné mon adresse car je narrive pa a joindre mes screens ou bien un lien vers...
Bonjour !! Je tiens tout d'abord les nombreux sujets qui m'ont permis de progresser sur vegas cependant en regardant une video et la mienne , je...
ok ca fera 1500€.....par pieces lol ( tu va voir qui ya bien des gens qui vont lacheter :rolleyes: )
moi aussi j'en ai un de patch mais je comprends pas car apres le pc marche plus du tout :rolleyes: Je peux te le passer si tu veux , ca...
Moi, j'ai deux problemes malgre ton aide gilles : la premiere est que cela coupe une partie de mes deux videos et la seconde c'est que jai compris...
je vien de voir le reponse a ma premiere question : merci giles http://www.repaire.net/forums/attachment.php?s=&postid=260903
pERSO ? Je pense que c'est faisable avec vegas, il suffit juste que t'utilises l'outil de modification du son ainsi que les fondus ..rien de tres...
Moi je pense a autre chose, je pense que tu devrais ne pas acheter sony vegas 5...... mais le 6 ou alors t'acheter un cerveau :D ca s'appelle...
Bonjour!!! Si je viens poster aujourd'hui , c'est pour vous demander de l'aide , du moins vous demandez des reponses a mes questions. Voila, je...