Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, Je fais un projet vidéo dans lequel ma contrainte principale est de faire le montage d'images récupérées dans mon entourage....
Bonjour à tous! J'ai un problème très urgent à régler car j'ai un court montage qui devait être envoyé hier, mais le problème persiste, c'est...
Salut, J'aimerais donner à mon film un aspect Burlesque, à la Chaplin, incluant les intertitres de "narration", avec les petits contours et...
Salut, J'ai un projet à terminer au plus vite et j'ai un bug, banal sûrement, mais qui me cause un tracas ééénorme.. Je veux accélérer la vitesse...
Salut, J'en suis à faire l'acquisition d'un projet.. J'utilise Final Cut Pro sur un MacBook Pro. La caméra, qui n'est pas la mienne, est une...
Salut à tous Je suis en train de monter une séquence où deux hommes assemblent une tente... Le bruit est infernal. J'ai beau descendre mes dB...
Salut à tous, Conseil de base... Je dois accélérer un plan mais je désire conserver la hauteur du son, comment faire? J'ai pas de temps à...
Bonjour à tous, Je travaille sur un très court projet, moins d'une minute, en plan séquence. Les rush que j'ai sont corrects, l'image est...
Salut à tous, J'aimerais créer un effet tremblement de l'image, genres rapides secousses. Si vous avez vu le film "Butterfly effect", c'est...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un filtre pour donner l'impression que la voix qu'on entend provient d'un combiné de téléphone (lors d'un...