Separate names with a comma.
salut tout le monde, Phase de test ce jour, sur la partie audio d'un 5DmarkIII. >> Je branche mon casque en direct dans le 5D : pas de...
DSR-PD170P + accessoires tournage adaptés Caméra semi-pro Sony DSR-PD170P Acheté neuve en avril 2006 chez Providéo Lyon > Etat absolument...
VENDS = • Adaptateur Apple mini-DVI vers VGA = 10 € TTC • Adaptateur Apple mini-DVI vers vidéo (s-video+composite) = 10 € TTC • Adaptateur...
VENDS STEADICAM PILOT pour caméra légère de maximum 5 kg. État absolument impeccable. Acheté chez Cartoni, en juillet 2008. Utilisation = 5...
Hello tous, Je suis à la recherche d'un loueur sur Lyon ou région alentour pour une SONY PMW-F3 (série K avec les 3 optiques) + accessoires...
Bonjour, Dans le cadre du développement de mes activités, je suis à la recherche d’une personne ayant le même statut que moi (freelance),...
Cherche collaborateur freelance - Proximité Savoie Bonjour, Dans le cadre du développement de mes activités, je suis à la recherche d’une...
Salut à toutes et tous, Je suis à la recherche d'une boite sérieuse pour la réalisation d'un master DVD Blu-ray, avec authoring, menus et tout...
Bonjour à toutes et tous, Je suis à la recherche de partenaires sérieux pour la captation de concert de musique classique en France et à...
Salut à toutes et tous, Voila mon problème : * je créé un diaporama animé de 8' SANS audio, en 1920x1080 natif : la qualité est parfaite *...
Salut tous, J'ai un souci qui est apparu comme ça, sans prévenir... (c'est rarement autrement me direz-vous). Je cherche à installer une...
Vends SIGMA 24-70 mm F2.8 EX DG MACRO (Monture Canon) Excellent état (servi une dizaine de fois). Très bien entretenu, vendu dans une housse...
Salut tous, Je poste afin de savoir si vous avez des retours d'expérience ou si vous connaissez ce nouveau mélangeur : EDIROL V-8 C'est le...
Salut à tous, Plutôt habitué à poster plus bas dans les forums FCP et vidéo, je me lance ici.... Je prévois d'ici quelques temps de me...
Salut à tous, Grosse interrogation de ma part quant aux niveaux audio d'un projet... je m'explique : * montage ss FCP : audio normalisé...
Bonjour à toutes et tous, Depuis qques temps, j'ai un souci de plantage "inopiné" sous FCP6 (avec la FCS 2). Cela arrive n'importe quand, sans...
Salut à tous, j'ai dans les cadre de mes activités l'attestation SORECOP qui m'éxonère de la taxe sur les supports de duplication. Je suis à...
Steadicam Merlin + Obj. SIGMA 24-70 F2.8 Bonjour tout le monde, Voici le détail du matériel à vendre : Vends SIGMA 24-70 mm F2.8 EX DG MACRO...
Salut tout le monde, Souci sur un gestionnaire de données pour la sauvegarde d'un projet? D'habitude ca marche nickel, là, voici le message...
Salut tout le monde, bon grosse galère... Je suis en train de dérusher un multicaméras 4 sources. Je mets une K7 DVCAM 184' (enregistrée...