Separate names with a comma.
Salut ! Sa fait une paye que je suis pas revenu sur le repaire ! Je viens vous informer de différentes mise ajour sur mon site : Il y a...
Bonjour j'ai qq questions a propos des armes a blanc : (J'ai deja executer une recherche sur le forum mais je n'ais pas trouver de réponses a mes...
Je viens de mettre en ligne mon forum reservé au FX manuel ! Une question sur le maquillage , la pyrotechnie , l'animatronique ....? Adressez...
Bonjour , J'ai un petit souci avec ppro voilà: j'ai fais un montage à partir de fichiers vhs (aquis avec le dvd xpress donc au format Mpeg2) .le...
Salut , J'ai mis en ligne il ya qq temps mon site sur les effets spéciaux "manuel" il regroupe des infos et des tutoriaus vidéos sur le...
Voili j'ai un petit souci, j'ai tout un montage à faire à partir de rush analogique que j'ai importer grace à mon ads dvd xpress.Mes rushs sont...
Voilà j'ai un petit souci, J'ai des videos en mpeg que j'ai importer sous ppro mais le son était décalé ,sachant le prob qu'avait première avec...
Bonjour ,j'ai un transmetteur video que je voudrais fixer sur mon steadycam le souci c que je voudrais fabriquer une alimentation pour le...
Bonjour j'ai un petit souci voila j'ai un clip son sur lrquel j'ai mis des point clé pour faire un fondu sonore en debut et en fin , le prob c...
voili , je voudrais savoir si la carte pinnacle pctv faisait la convertion secam -> pal voila en fait je voudrais faire passer de vielles video...
bejour , j'ai un geforce 4ti 4600 et j'ai un piti souci voila je bosse en double ecran j'usque la tout va bien sa marche impec le probleme est...
Bejour! voila j'ai un souci avec ma pitite couche alpha sous after j'ai boser sur un effets je voudrais l'exporter en rvb+alpha j'ai donc...
Bonjour je voudrais savoir comment utlisier les equations sou combustion? voila je sais a peut-prés m'en servir sous ae mais la j'avous que je...
Bonjour y a t-il sous comb un moyen de recreer l'effet eclair elaboré de ae j'ai penser au particules mais ya tellement de parametre a modifier et...
voila j'ai un piti prob j'ai une sequence tourner sur fond bleu j'ai fait mon keying sous combustion j'ai exporter cela en sequence targa en...
QQun saurait comment imiter la poussière qui vole dans une pièce sous 3dsmax car j'ai un spot de lumière et je voudrais que l'on voit le faisceau...
Alors voila mon projet est de faire de l'incrust 2d dans de la 3d mon problème est le suivant: j'ai ma sequence tourner sur fond bleu et j'ai...
Bonjour alors voila j'ai une question : J'ai une video tourner sur fond bleu j'ai donc utiliser le keyer de combustion ,derriere j'ai insere une...