Separate names with a comma.
Bonjours, je souhaiterai me faire monter une tour PC capable de traiter aisément le flux de mon camescope HDR-FX1 en HDV. Mon but, sans être...
Bonjour, je souhaiterai acheter un appareil photo reflex, le meilleur rapport qualité/prix pour un budget maxi de 500Euros. Je n'ai pas de...
Recherche magnétoscope d'occasion HDV : HVR-M25E .
Bonjours, je recherche un magnétoscope, pour mes cassettes Hi8 et Digital 8, de type Sony GV-D200E. Faite moi une offre. Merci
Bon tout est dans le titre du post, je ne crois pas l'avoir vu sur le forum : Amex Digital M505-BDR : le premier enregistreur blu-ray de salon...
Bonjours, j'ai une FX1 et je voulais savoir si il était possible de débrayer la balance des blancs. je m'explique en donnant un exemple :...
Salut, exite il des plug-in ( je crois que ça s'appelle comme ça ) pour pouvoir importer des sons encodés en fichier ac3 et dts ? qui viennent...
j'ai le HDR-FX1 et quand je fais une acquistion sur PPro 1.5.1 pendant 1 minute par exemple, il ne m'enregistre que 30 secondes et en plus c'est...
je me suis aperçu quand on regardait de près l'écran LCD du FX1, il y avait un phénomène " d'image qui vibre", visible également dans le viseur....