Séparer les noms avec une virgule.
salut, comme le titre l indique je cherche un logiciel tel que virtual dub pour mac, jai trouvé des logiciels mais rien d aussi bien que...
merci pour les reponses une tite derniere et apres j arrete: donc avoir 1,5go ou 512 de ram ca n acellere pas le calcul du render final de...
ok mais pour les render as, alors comment faire pour que vegas utilise toute la ram de disponible, ou c est le logiciel qui se limite a pas a...
hello je viens dacquerir de la ram, jen ai maintenant 1,5giga dans vegas je regle la dynamic preview a 1300, et quand je lance un render,...
bah installe windows xp ca ira deja mieux je pense
elo je vais bientot m acheter une nouvelle carte video afin de pouvoir travailler en dual screen.. je monte sur vegas 5 , after et du...
elo voila je rencontre un probleme avec vegas quand je veux ouvrir un fichier compreessé en divx 5.1 il ne m affiche pas l image est ce qu il...
ELo voila quelques questions concernant les cartes de traitement video, en gros j utilise Vegas4.0 Avid Xpress et bientot vais me mettre a After...
ok thx et excellent ton site
elo voila recent venu sur vegas4, chaque jour est une fete tellement ce logiciel est excellent mais neanmoins j ai une question.. en gros j ai...