Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous. Je vous sollicite sur un probleme que je n'ai pas su résoudre seul: Existe't'il sous Vegas Platinum10 un moyen pour atténuer au...
Un grand MERCI à Sam pour avoir pris le temps hier soir de m'appeler et de m'expliquer certaines choses!! Vraiment sympa!! Au final, je donnais...
bon, je ne sais quoi faire, j'ai réussi péniblement à faire mes 4min30 de montage (sans aucun effets!!), ET LA, je ne peut même pas faire un seul...
Bon, je vais essayer ça pour la mémoire virtuelle. (Vegas plante même lorsque une fois reduit dans la barre des tâches, pour aller sur le forum...
PFUUUU, rien n'y fait ca recommence. J'ai tout essayé: defragmentation, nettoyage de disque, suppression de la mémoire virtuelle sous win7,...
Je me demandais aussi s'il ne fallait pas que je change la manière dont win7 gere les performances de la machine, notamment en matiere la aussi de...
alors là pour le coup! Le truc tout bête, mais qui pour l'instant fonctionne!!! :good: J'ai encore quelques plantages, mais sans commune mesure...
Bonjour Meddy et merci pour ta réponse. Je vais me pencher tout de suite la dessus, en essayant de ne pas arreter les programmes essentielles à...
Monsieur Agdimage je suis sincerement désolé si je vous ai froissé car c'est un peu l'impression que j'en ai! Premierement, oui je suis navré...
A l'aide!!! Help me please!!! S'il vous plait aidez moi, je ne sais que faire et commence à craquer... :cry2: Végas fait que planté!! Je suis...
Bonjour à tous, voici mon probleme: :cry2: je n'arrive pas à lire (j'ai du son mais pas d'images) et à monter ave vegas studio 10 platinum...
OK, autant pour moi, je pensais que tes solutions étaient toutes à faire en même temps!... Je vais essayer de trouver comment diminuer le bit...
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour me répondre, mais ce n'est pas vraiment la réponse que j'attendais. La question est: Pour un...
Merci pour le lien. Je me permet de reposter une de mes questions: "Existe un moyen de rester en .mp4, et de pouvoir faire varier sa taille de...
tu veut dire que c'est ma care graphique qui suit pas sur les rendus? (nvidia geforceGTS 360M, VRAM:1GB) Et pourquoi les rendus plantent sur les...
Tout d'abord, merci pour vos commentaires sur la vidéo, c'est sympa! Concernant "mes problèmes", il me semble que végas n'existe en version 64...
j'utilise végas plantinum 10HD 32bit CPU: I7 - 720 QM (1,5GB) Mémoire: 8GB Windows 7 64 ou 32 bits. J'ai sous végas alloué 750MB de RAM en...
:help: Bonjour, je demande votre aide pour 2 problèmes majeurs qui me gache mon week-end... Premierement, jusqu'ici végas n'avait jamais...
Voici leurs réponse: "Twixtor only works in HD Studio 11.0 and above (when they added support for a protocol called OFX - Open Effects) The...
Au vu du nombre de réponse, J'ai l'impression que la question est bête....