Séparer les noms avec une virgule.
Je me suis mal exprimé C'était exactement ca que je cherchais. Je te remercie GEGE92 :jap:
Bonjour je voudrais convertir des fichiers divx dans virtaldubmod en AVI . Mais je ne me souviens plus ou trouver ces codecs AVi. Pouvez...
Pleaze help :(
Personne ??? :jap:
Le fichier est déja en 48 khz , en fait SI seulement javais pas cette mémoire de poisson rouge ...
Bonjour Avec virtualdubmod j'ai extrait la bande son d'un divx que jai converti en wav, pour ensuite l'importer dans première dans Première...
Merci a vous de vous pencher sur mon cas. Oki , jvais tenter de me renseigner concernant cette option la . Le probleme c'est que je ne...
Oki tu méclaire un peu la , donc apparait sur mon poste de travail uniquement linterface du disque ce qui explique que je n'ai pas les données...
Oki alors dans mon poste de travail jai mes disques de travail interne a la tour ( disque D: , disque C: ..... ) jai aussi le disque amovible...
Autres précisions : Dans le gestionnaire de périphérique ( panneau de configuration ) Il Ya 3 sous dossier dans le dossier lecteurs de...
Je suis sous windows XP edition familiale en Firewire Les systeme sde fichier est RAW je crois ou NTFS ( je ne suis pas sur ) Je ne lai pas...
Bonsoir tout le monde Je suis en panique total ! Lorsque jallume mon disque dur externe , celui ci apparait sur le poste de travail mais ne...
Quel rapidité ! époustouflant :) Je viens de tester et TMP ne peut charger la vidéo car absente ( enfin fichier non visible ) lorsque je...
Désolé de pousser le bouchon un peu loin Mais peut tu m'indiquer une autre marche a suivre pour résoudre mon probleme et pouvoir importer mon...
Quelqu' un pourrait il m'aider pour le démultiplexage ? Please :o
ouuuuuuuuuuh lala , qu'est ce que c'est que ca :) lol Oki , bien noté Pourrais tu me précisé quel soft fait cele et ou je...
Bonjour tout le monde voila , lorsque j'ouvre mon fichier sous virtual dub mod une fenètre apparait avec " FLUX AUDIO VBR DETECTE...
Assez d'accord avec vanquish Ce qu'il faut savoir c''est qu'effectivement les 2mp en plus du 350 d ne vont pas t'avancer a grand chose sauf si...
bonjour gerard_M Je ne crois pas que je dispose d'un stabilisateur numérique sur ma caméra , ni d'un mode programme ( Canon MV750i ) . mais le...
bonjour Gege92 , lorsque je fait mon arret sur image dans première a partir de video DV et que je fait exportation image ; mon image apparait...