Séparer les noms avec une virgule.
J'ai échanger ma carte d'acquisition avec celle d'un ami et je n'ai plus aucun probléme ! Merci a tous ceux qui m'ont aidé !
Méme ci je n'ai pas eu beaucoup de remarque ici je tiens a vous prévenir que suite a une fusion avec le site photoshop creation , mon site...
Merci beaucoup , c'est flatteur et surtout encouragant .... le site ce lance doucement mais surment. Il nous faudrait plus d'auteur de tuto ,...
Bonjour à tous, Un ami et moi sommes entrain de créer un site qui à pour but de regrouper des tutoriaux en tous genres. Le site n'est pas...
Merci beaucoup mais méme aprés avoir parcouru ton lien .... je n'ai pas trouver la solution à mon probléme , je rappelle que j'utilise une carte...
Peut tu m'en dire plus quand à cette histoire de problémes avec les cartes ASUS ? Et ci il existe une solution ? Merci
Ma config: -Carte mére Asus K8V-X -Processeur Athlon 64 3000+ -Mémoire vive : 2 barettes de 512 Kingston -Windows XP avec SP2 La config du...
Bon aprés un an sans acquisition , un changement de carte mére de processeur et de carte graphique , un formatage ... Le probléme est le méme ......
J'ai encore désinstaller ma carte firewire puis j'ai éteint mon ordi, j'ai changer la carte de slot j'ai redemarré , il l'a détecter , je l'ai...
Je posséde la version 9 Plus ! j'ai parler de la versio 8 car lorsque j'ai voulu telecharger les "pilotes" pour la carte sur le site de pinnacle...
Je l'ai fait cet aprés midi et cela n'a rien changer. Comment puis je desinstaller completement la carte car en supprimant son nom dans le...
J'ai suivi le lien que tu m'a donné et le probléme est toujours le méme
Merci de ta réponse. Ma carte graphique est bien à jour, as tu une autre idée d'ou pourrait venir le probléme ?
Bonjour a tous, Tous d'abord désolée ci je me suis trompé de forum. Je posséde un camescope sony DCR-HC40E et une carte d'acquisition dont je ne...