Separate names with a comma.
ca s'appelerai pas un cablecam ?
salut, vas faire un tour sur ce site : AllInBox
bonjour, je recherche un tutorial (si il existe) pour créer un animation du style un voyage autour et dans des lettres d'un mot je ne sais plus...
pour soulever une masse d'un Kg (camscope) il te faut un helico beaucoup plus costaud et donc cher : compte 1500 € mini et surtout de nombreuses...
ufffff !!! ca va difficilement etre plus clair merci beaucoup, je vais tester
merci de ta réponse (meme si j'ai pas tout compris):cool:
193 € la prestation ou l'heure ? je compte louer un studio spécialement equipé pour le fond et l'eclairage le montage se fera sous final cut...
je ne comprend pas trop tes questions, je vais essayer de repondre comme je peux 6 interviews de 2-3 min je fournis les interviews derushés...
bonjour, pour un clip d'entreprise je dois faire appel à un "truquiste" j'ai environ 6 interviews a faire, (environs 15 min au total) je...
bonjour, est il possible d'afficher une vidéo à l'interieur d'un mail ? en cherchant sur le net on trouve pas mal de societés qui proposent ce...
je comprends pas trop l'anglais mais ca peut etre une piste a envisagé ici
je parle de la "video" et des effets que l'on voit quand on clique sur le droite de la page sur " enter maximum vegas".
bonjour, je suis novice en matiere d'effets speciaux et on m'a donné en "reference" ce site pour me demontrer les apports des effets pour une...
salut, j'ai fait quelques recherche sur les commandes de moteur pas a pas generalement le joystick permet de "positionner" la camera par contre...
bonjour tout le monde salut diego, je suis entrain de realisé une grue, je pensait actioner la tete par un systeme de cable mais une tete...