Séparer les noms avec une virgule.
Un petit post pour souligné que le support Corel a balayé mon pessimisme et mon scepticisme initial grâce à leur ténacité et leur efficacité. En...
Eurêka le support de Corel a solutionné mon problème!!!.. Certes il leur a fallu du temps mais la manip qu'il m'ont transmis aujourd'hui...
Si mon soucis d'installation n'est pas résolu, le support Corel semble ne pas m'avoir abandonné. Bon.. voilà tout de même presque un mois que j'ai...
Bonjour, Je possède effectivement W7 64 bits. Je ne perds pas espoir .. le support Corel semble se préocuper de mon problème. Le 09 mars dernier...
Pas de version 19 trouvée! seulement version 14. Le logiciel semble planter avant même un quelconque début d'installation. En aparté, le support...
Je suis dans ce cas également.. même pire puisque le logiciel Corel ne fonctionne pas! J'ai d'ailleurs publié un post concernant la plantage de...
ouép, j'ai cette fenêtre immédiatement suivi de celle ci lorsque le programme principal tente de s'installer ainsi que le contenu standard puis le...
Le message d'erreur exact est le suivant : "Un problème est survenu pendant l'installation. Veuillez contacter l'assistance technique." Le...
Vu la réactivité de leur support technique plutôt médiocre, j'ai demandé à Corel un remboursement pour ensuite acheter une version CD. J'attends...
Bonjour, ouép... à priori!
Enfin une réponse de Corel... un premier pas. Mais la manipulation proposée par leur support ne fonctionne pas : Toujours en attente d'une...
Bonjour à tous, mon premier post Je possède videostudio pro X4 Ultimate (version boite). Système exploitation windows 7 (pour le moment!) Comme...