Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Je suis sur le montage d'une vidéo en HD dont les propriétés du projet sont 1440x1080. J'aimerai insérer une image fixe (comme un...
Salut, Bon je débute vraiment techniquement parlant en vidéo HD et j'ai une question à laquelle les ne répondent pas vraiment les quelques...
Salut, J'ai inséré un texte fixe (générateur de média / texte Sony) dans une vidéo, le paramètre de position est sur libre. Si je ne touche...
Salut, Je souhaite insérer un logo en haut à droite de ma vidéo dans Vegas Pro 9. Je procède ainsi : j'insère une piste vidéo. j'ajoute...
Salut, Je teste la version 9 de Vegas Pro et me rends compte qu'à part un guide rapide d'une 50aine de pages à télécharger, je n'ai pas trouvé...
Salut, Je cherche à mettre à jour Vegas Pro 8.0c vers 8.1 et je ne trouve que la version anglaise sur le site de Sony ! Normal :confused: ?...
Salut, Je viens d'exporter une vidéo de 8mn au format HD mp4 (1280x720) codec H264 et son en AAC 128 freq 44100 hz. Cette vidéo est destinée...
Salut, Je souhaiterais savoir comment pouvoir dissocier le contenu audio attaché à un événement vidéo. En effet j'aimerais supprimer l'audio...
Salut, Je voudrais savoir comment pouvoir créer de nouveaux styles de texte lorsqu'on met en place un générique déroulant. Il n'y a que 4...
Salut, J'ai bien le codec DivX Pro 7 sur mon PC mais lorsque je veux exporter une vidéo en DivX depuis Vegas Pro 8 c'est le codec DivX 6.8 qui...