Séparer les noms avec une virgule.
alors ... tout d'abbord, je m'excuse, effectivement, vous l'avez compris, je suis "trop" suceptible deuxiemement, je vous accorde le...
:suspicious::suspicious::suspicious: gruz ... j'ai du mal à saisir moi meme si c'est de l'humour et l'ironie de ta reponse ... j'ai...
petard, tu voudrais me conseiller un modele au dela de 1000 € alors ? j'aurais du etre plus explicite en precisant que je chechais...
bon... merci pour vos reponses, qui me surpennent, mais merci quand meme :) guy jaques ? je ne comprend pas votre remarque ? vous me coter...
salut @ tous :) j'ai besoin de votre avis : je dois acheter un caméscope pour filmer des conférences et des spectacles d'etudiants... ( bon...
salut :) peut etre faut il que je fasse mon propre topic pour esperer avoir des reponses ? il y a tellement de forum où quand on fait ça on se...
salut :) je me permet de squater le topic car j'ai exactement les memes besoins, si ce n'est que j'ai un budget inferieur ( pour moins de 1000...
merci olivier pour votre reponse rapide... movi maker ne degrade pas trop au moment de l'aquisition ? je me doutais que je n'obtiendrais...
salut @ tous :) ma question est simple : je dois aquerir une 50 aines ( pfff ...) de cassettes dv pour le boulot ... j'ai un pc recent avec...
salut @ tous :) je voudrais graver trois videos de 8 go chacunes au forma avi, des hdrip, pour pouvoir les regarder sur un platine divx de...
merci, je suis reconforté !!! :D
merci pour ta reponse ;) !!!
salut, un grand pere grand debutant en video voudrit s'y mettre..; doucement... :D on lui a recommande ulead video studio 10 , qui serait...
damned, pas eu de succés moi :cool: , et les soldes sont là !!! help :help: , quelqu'un, svp :) !!!
salut :) je suis presque grand debutant en video, j'avais un minidv de marque thomson ( 2001 ) avec lequel j'ai fait une douzaine de cassette,...
salut :) depuis peu, mon camescope me fait de droles de bandes de pixel lorsque j'enregistre... je n'ai aucun soucis a lire les cassette...