Séparer les noms avec une virgule.
salut imagin... un coucou de clap37 qui a retenu lausanne... tu as sans doute essayé la up conv avec Episode. Si oui quels sont les resultats?...
Coucou et pleins de bons plans à vous tous. Après une grande escapade d'une année, je découvre que le thème a fait des petits. Il va falloir du...
bonsoir à tous fort interessant tout cela comme quoi l'innocence peut être vecteur de débat! Une constatation réccurente et néanmoins utile,...
conversion hd ah j'oubliais je ferais sans doute un essai par une location du fameux sony après vérification de la fonction pro up , car les...
C'est bien ce que je craignais...un coup de l'informatique!!! merci pour le dernier tuyau mais ça ne coule comme espéré il me faudra encore un...
bien chers JLH37 et komedi j'ai un doute sur mes capacités à envoyer des réponses aux sympathiques internautes disponibles; je ne retrouve pas la...
bonjour, Avant un investissement complet en hd, une question qui doit en turlupiner quelques uns, possesseurs de nombreuses images dvcam voire...
bonjour! toute ma banque d'images en dvcam (grandes et petites c) avec le projet de passer en hd avec sony pmw ex3 ou xdcam S270, voila qui ne...