Séparer les noms avec une virgule.
un grand merci Maxence Je voulais simplement te remercier pour les renseignements divulgués.:bravo:
Bonjour à tous j'aimerais créer un serveur vidéo en utilisant un pc avec un windows server et trois pc différents pour les utilisateurs. Qui...
Sujet très très chaud http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=6409 Lis cette page qui te renseignerat je pense,mais fait...
Bonjour à tous je suis novice en acquisition mon logiciel est vidéo studio5que j'ai eu avec ma 8500dv. Je voulais savoir pourquoi quand je fait...
Je voulais savoir qu'elle est la configuration pour acquerir un film vhf avec vidéo studio5. Quel modéle de projet je dois choisir quand je fait...
Enfin Je vous remercie pour toutes vos prècisions peut-être que si j'avais demander des précisions sur le code pénal vous m'auriez donné des...
Je suis novice en matière d'acquisition je posséde la 8500dv d'apres beaucoup de personnes c'est la meilleur actuellement. Mon problème j'arrive...
Déçu Je ne voulai pas faire un tel remu ménage dans le forum,ne vous disputez pas pour si peux de choses. Mais pour en finir je c'est que la loi...
Incompris Enfin quelqu'un qui me comprends,merci Bik je ne vous ai pas dis que mes enfants faisaient de la luge avec les DVD,Non c'est seulement...
REPONSE Effectivement il y a de plus en plus de graveur dvd le magaisine Ordinateur individuel a fait une comparaison au mois d'avril. Il faut...
Salut malheureusement je ne peux éclairer ta lanterne car moi aussi je suis novice dans ce secteur ayant aussi une 8500dv je voulais te demander...
Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc que j'ai monté moi même avec AIWR 8500dv un graveur dvd et un processeur puissant mais je vous...
Comme je l'ai indiqué il ne s'agit pas de piratage,mais simplement de sauvegarde.Ayant des enfants en bas ages je préferes prendre mes précautions...
Poutant il parait qu'avec clone cd c'est possible ?
Disons sauvegarder des dvd acheté dans le commerce.
Qelles sont les logiciels que vous utilisez pour sauvegarder un DVD ? Y en a t'ils plusieurs par exemple pour le vidéo Pour l'audio et un...
Bonjour à tous,dois t'on absolument formater un dvd+rw avant utilisation? Je posséde depuis peu un hp100i et quand je format un dvd+rw le...