Séparer les noms avec une virgule.
Ca y est je me suis familiarisé avec le recadre d'événement. Il faut en fait regarder le F plutôt que l'écran vidéo :D et j'arrive désormais à...
Pour la vidéo en 600x80 oui. Avec la touche CTRL j'arrive à la positionner où je souhaite. Par contre j'ai des difficultés pour une image de...
Je ferai une capture d'écran. ;) Pour expliquer différemment, lorsque je déplace ma vidéo vers l'un des côtés (haut, bas, droite ou gauche), la...
http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/206307-impossible-de-regler-un-probleme.html
Je rencontre toujours des difficultés avec la manipulation du crop. Lorsque je veux déplacer un nouvel objet (image), je n'arrive pas à la faire...
En voulant déplacer mon compteur en haut de l'écran, je me rend compte qu'il disparait dès qu'il quitte la bordure de ma vidéo (j'ai capturé...
J'ai trouvé. En fait le vert était identique partout, j'ai quand même voulu appliquer une deuxième fois le filtre, et donc exporter en avi. Et...
Oui car je suis en train de faire ma première incrustation. J'ai finalement trouvé un compteur sur une page web qui correspond à ce dont j'ai...
Merci snoozkilla pour tes explications et conseils. ;-)
Je rencontre une petite difficulté Snoozkilla sur ton point 4 :) J'ai créé la piste parent mais que dois mettre dedans ? où sont le reste de...
Ce n'est pas possible de modifier la police d'un timecode ? :unsure:
Merci Snook. Je ne savais pas qu'on pouvait accélérer un objet. J'essayerai ça dès que possible. Pour le reste de mes chiffres (millions,...
Je souhaite séparer avec des virgules pour distinguer les trilliards, milliards, millions, etc. Comme il n'y aurait que les 4 premiers...
Bonjour Jean, si je fais 2,125 - 1,697 j'obtiens 0,428. Le compteur devrait s'incrémenter de 428 milliards en l'espace de 5 minutes par exemple,...
Ce que je souhaite faire semble assez fastidieux et je vais certainement faire une simple capture vidéo d'un compteur existant sur une page web,...
Bonjour, Je débute sous Végas et j'aimerai réaliser un compteur de chiffre qui s'incrémentent. Je voudrais que les chiffres puissent aller...