Séparer les noms avec une virgule.
:o mon magnetoscope vhs vient de rendre l'âme ( du moins un moteur, je pense). comme je fais du montage video (camescope sony avec entrée...
salut . si tu as le camescope sony avec panneau LCD ( j'ai le dcr-pc9e) il y a un réglage à faire dans le menu du panneau : FN > pag.1> menu >...
re recherche driver usb ganjass j'ai moi aussi un DCR PC9E. comme benoit j'ai installé le programme en suivant à la lettre le manuel et je n'ai...
toluq c'est exactement ce que j'ai fait.J'ai baissé le niveau de toute la bande son du clip avec l'outil volume, après avoir marqué un point à la...
prb son lors de la copie sur k7 eureka!!! j'ai trouvé:j'ai baissé le son des clips à problèmes ( en effet il y avait des pics dans le rouge de...
re prb son à l'enregistrement sur k7 post-scriptum avant de faire le transfert sur k7 mon fils a enlèvè mon disque dur pour l'installer sur son...
:bravo: d'abord je tiens à me feliciter avec vous tous pour le site, qui est très intéressant. merci pour ton explication très claire qui m'a...
je suis navrée: je suis pas très calée en informatique. j'ai windows 98 / pinnacle studio version 7 / camera sony dcr pc9 je crée le film en...
le problème est seulement sur 3 points de la piste son d'origine lorsqu'il y a des chants un peu fort: j'ai essayé de baisser le niveau avec les...
Il s'agit de mon premier film: j'étais fière de mon travail jusqu'au moment au j'ai visionné mon montage transféré sur la cassette DV du...