Separate names with a comma.
salut a tous depuis que j'ai installé vegas 6 sous vista la plus part de mes plugin ne veulent pas fonctionner....surtout le plus important, enfin...
salut a tous, voila mon petit probleme, enfin gros. j'ai acheter un petit ecran tft 7cm pour eviter de brancher ma sortis tv de ma geforce 6600...
salut a tous, voila je voudrais savoir comment faire les effets qu'ils on mis sur le dernier clip de michal... Bienvenue sur le site officiel de...
salut a tous , je risque de paraitre pour un bete, mais je sais pas comment faire pour animé les vignettes dans un menu dvd....j'ai chercher...
salut a tous voila je viens de voir que coté micro c'etait galere a choisir.... surtout pour un NVGS400....voila j'ai vu que des personnes utilise...
effets vieux film type meutre de kenedy salut a tous je n'ai pas trouver sur le forum le moyen de faire l'effet des film année 60/70 ou l'image...
salut a tous voila je voudrais m'acheter un camescope canon XM2, mais voila je suis tombé sur deux type de cmascope XME le MD-XM2 et le XM2 j'ai...
salut a tous j'ai une question qui me t'arode depuis longtemps, voila j'ai un film en 5.1 mais voila je voudrais le remetre sur une DV pour le...
salut a tous, je voulais savoir si apres avoir fais mon montage en 5.1 je peux le balancer sur une cassette dv pour le recupere sur un autre...
salut a tous, j'ai un bleme, je voudrais capturer sur mon pc via vegas 5 ce qui se trouve sur mon nvgs 400, mais rien ne fais mon camescope n'est...
salut a tous, je voulais savoir comment faire un rendu alpha de mon animation, pour que par la suite je puisse l'utiliser pour faire une inscruste...
bonjour a tous, voila j'ai un gros dileme, je suis en train de faire un court metrage ce passant a paris tres loing dans le temps...et comme il...
salut a tous, qu'elqu'un serait il ce qu'est le codec RV10 et OGG, car j'ai une video de 2 mn au format RV10+OGG? et ou puis je les trouver?...
Salut a tous, je voulais savoir si il etais possible de faire des cd de musiques au format 5.1 Dolby Digital(music only) ou graver un film sur un...
salut tt le monde, voila, j'ai voulus faire un test avec un miroir du genre je me regarde et je me baisse est a ce moment la mon double...