Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je rencontre un problème avec authoring works 5, à savoir lorsque je créé les menus animés (vignettes) le rendu commence mais plante à...
Bjr Je monte avec Edius 6 et j'ai commandé le bundle mastering et authoring works 5. J'ai aperçu que l'on pouvait faire un diaporama avec...
Bonjour à tous Tout est dans le titre. Je sélectionne image dans l'image OK :good: Ensuite pas moyen d'ouvrir la fenêtre de reglage. Une...
Bonjour J'ai un petit souci Lorsque j importe un clip sur la time line celui ci se trouve deformé (comme un mode zoom!!!) . je n'arrive pas à...
Bonsoir Alors qu'EDIUS NEO 3 fonctionnait parfaitement depuis plusieurs mois sans soucis, celui-ci plante maintenant à chaque lancement avec le...
Bonjour Sur EDIUS NEO 3 mes touches de sélection de page (onglet édition) sont grisées. Je ne trouve pas la manip (malgré le manuel...un...
Bonjour Petit soucis Je n'arrive pas à faire un Blu ray avec plusieurs chapitres (FILM/DIAPORAMA/CLIP) J'ai fait plusieurs essais...
Bonjour Après des débuts enthousiaste avec EDIUS 3, celui-ci se met subitement à planter lors de l'importation de mes clips dans le chutier (la...
Bonjour Petit soucis. J'ai fait un essai de gravure sur blu ray réinscriptible TDK depuis EDIUS NEO 3 grâce au tuto de Marc "exporter du DVD OU...
Bonsoir. Je suis à la recherche d'un micro audio technica PRO 24 en parfait état. Faire offre. Merci Bonnes fêtes de NOEL. Sky
Bonjour Une épaulière DIY de plus. 80 % récup (environ 20 euros hors télécommande) Si vous avez des questions. N'hésitez pas [IMG] By...
Bonjour Je n'ai rien trouvé concernant les "subtilités" du gravage d'un blu ray 50 GO( j'ai peut être mal cherché... (mes films font plus de 25...
Bonjour J'aimerais savoir si l'un d'entre vous avait déjà réalisé un clip façon "amicalement votre" avec notre log préféré. Merci pour les...
Vu sur le site de AV2P cet après midi EDIUS NEO 3 " Nouvelle fonctions de navigations (Fonctions parcourir en AVCHD / BD / Digital Photo...
Bonjour à tous Après avoir essayé Edius néo 2.5 Booster (GEANT!!!!) Je cherche des adresses pour le commander à un "bon" prix. En vous...
Bonjour à tous Je ne trouve pas sur la time line, malgré le manuel, le symbol de liste - "fondu en entrée/fondu en sortie" pour les fondus...
Bonjour à tous Je découvre Edius neo2.5 booster en version démo. IMPRESSIONNANT !!!!!ooo pour le débutant que je suis 2 questions : 1/ quand...
Bonjour les pro de l'image Je débute en montage (le mot est faible!!!!) camescope SONY SR 11 logiciel Vegas platinium 8 ordi : Q6600 - CG 8800...
Bonjour les fous furieux Ayant confectionner une épaulière, je cherche désespérement une attache rapide caméra pour mon SONY HD SR11. Si vous...