Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Voici mon nouveau problème : Je dois transférer des rushes provenant de caméras EX1. Je n'ai pas rencontré de problème majeur...
Bonjour, Il s'agit d'un problème relatif à des concerts tournés en AVCHD. Les temps de transferts des rushes par Final Cut Pro (Lister et...
Bonjour, Voici mon problème : Lors de la numérisation du dernier projet que j'ai à monter, Final Cut crée plusieurs fichiers de quelques...
Bonjour, et merci pour le temps que vous consacrez à lire mes soucis, pour y chercher des solutions. Voici mon problème : Je travaille sur...
Bonjour, Etant monteur image, je suis complètement novice en matière de son numérique. J'ai fait beaucoup de recherches à propos de mon...
Bonjour, J'ai un souci sous Final Cut Pro. J'ai des rushes à récupérer, ils sont stockés sur une carte au format XDCAM. J'ai téléchargé...
Bonjour, Voici mon problème : Je suis sous Final Cut Pro 7 et je monte une captation de concert. Certaines cameras ont enregistré en HDV...
Bonjour, et merci de prendre la peine de vous intéresser à mes soucis. Voici mon problème : Je voudrais faire l'acquisition de rushes...