Séparer les noms avec une virgule.
:perplexe: :help: Bonjour à tous et à toutes Qui peut m'informer en théorie ou me donné un lien qui m'explique ce que sont"fichier proxy" et...
Hello, J'ai un petit problème de compréantion sur un truc, je m'explique: J'ai realisé un projet dans Encore 1.5 et au moment de générer mon...
Salut,il faut aller dans les reglages de ton projet et personellement je passe par ma cameras pour aller sur la T.V. voilà et laisse moi savoir...
Merci Mr.Bonprince :D
Hello, je ne trouve pas ou je peus avoir les plugs TUNDERBOX 1, 2 et 3. Si qqn peut me diriger sur un site ou lien ce serais fort sympatique....
Désolé,je n'avais pas preciser que le moniteur que j'utilise est une TV.Donc que même sur une TV tu a des image sentralacées si tu utilise...
Là, je comprend pas!!!! Changer de taille de pixelle???? Mais je doit tout monter en 720*576 et je ne veux pas en changer. ou alors explique...
OFFcourse que ca plait,meme que tu peux laisser les liens directe des tutos. Et bravo bien vu pour les bulle .:bravo: :bravo: :bravo: :love:
Vue que personne ne me répond dois-je en conclure que l'acquisition en serie n'est pas possible avec PPro? oldjim69
Hello, Sur P6.5 on peut faire de l'acquisition en serie, ce qui veut dire mettre chaque point (entree/sortie)manuellement. Ma question est, peut...
Merci de vos conseille, mais si je fait comme tu dis"click droit/option de trame etc.. sur mon moniteur l'image est completemen degeux et je te...
ralenti saccadé Salut a tous, Je n'arirve pas a rendre un ralenti fluide a 50% avec premiere pro, j'ai essayé une superposition d'image et les...
hello, J'avais le meme problème de decalage est je me suis rendu compte qu'il y avait un bouton que je ne voulais pas inserer dans mon menu, donc...
Pour grobourin, merci encore pour cette petite video c'est de la balle.:bravo: :bravo: :bravo: :love:
Salut, je crois que tu devrais réinstaler ton application. Et je ne suis pas au courant du fait qu'il existe une autre version de Encore que la...
ok, merci pour cette config. Dans ce cas je reste pour le moment sur 6.5.avec ma config.car elle lui suffit. En plus je ne suis pas convaincu...
Ok, Quelle est la config parfaite pour que pro puisse utiliser toutes ses rescources?:D
Carte graphique Rage 128pro w/32MB AMD Duron proc. 1.3 Ghz 512 DDR 2100
Je suis avec la meme configu. qu'avec 6.5.et ca marche du tonner,mais pas avec 7.0. Faut-il une becanne plus puissante avec 7.0. Moi je trouve...
Bonjour, Voilà mon gros problème: Je me suis amusé a faire des comparaisons de rendu. Une animation realisée avec after effect importée dans un...