Séparer les noms avec une virgule.
Salut Et bien je te remercie.....parce que j'aurais pu mettre (sur Google) un tas des mots ; et n'importe quoi....... mais merci a toi......car...
Je relance ce message avec l'espoir d'une réponse. ------------------------------------------------------------------------------------ Vous...
En ce moment même je suis entrain de me voir dans "Poste de travail"...je vois mon image comme si c'etait une Webcam.... J'ai donc ouvert en ce...
En effet j'ai trouvé dans "Programs Files" = NetMeeting ... et je l'ai donc installé. La version est 3.01 (4.4.3400) 1er problème.......
Non..... je n'ai pas essayé parce que comme je l'ai dit (dans un message precedent) j'ai Windows XP, et avec lui je n'ai pas ce logiciel..........
Bon... quand je branche le camescope par le port FireWire et que je la met en marche, je la vois dans "Poste de travail" ; et je vois mon...
Oui, Je l'ai fait, et je vois dans "Poste de Travail" l'îcone de ma Camera, et, quand je double-clique sur l'îcone de ma camera je vois mon...
Moi, j'utilise comme logiciel " Studio Version 8" de Pinnacle. Mais comment je peux savoir si j'ai " directX 9 " ? où dois-je regarder pour...
Choregrafight, J'ai oublié de te dire que j'ai Windows XP et que je ne trouve pas le logiciel " netmeeting " alors que je m'en souviens que...
Bonjour Choregrafight, Je suis tres contenst de ta reponse.... seulement moi je connais pas les noms des cables. Moi le cable que j'ai (avec le...
Bonjour, J'ai un camescope Sony, Modele = DCR-TRV8E (Mini DV) [Numerique...etc etc...] Je voudrais savoir si je peux l'utiliser comme Webcam...
Bonjour, J'ai un camescope Sony, Modele = DCR-TRV8E (Mini DV) [Numerique...etc etc...] Je voudrais savoir si je peux l'utiliser comme Webcam....