Séparer les noms avec une virgule.
Ok merci, j'ai trouvé !
Bonsoir ! J'aurais souhaité mettre mes plugs After dans le dossier plug de Final Cut Pro HD, mais voilà, pas moyen de mettre la main sur ce...
Hélas oui ! Mais comme je viens de craquer mon compte en banque pour un G5 bi pro 2ghz avec la licence de Final Cut pro HD, je n'ai plus assez...
Bonjour ! Je recherche Automatic Duck Pro Import AE ! Mais je ne le trouve nul part ! Quelqu'un pourrait-il me conseiller ? Par avance merci !
Bonjour ! Je vais bientôt devoir monter les rushs d'un festival de musique pour un DVD ! Normalement sur le DVD le son sera en 5.1 Mais je ne...
J'ai testé ta solution ! Je suis allé dans le menu Timeline et j'ai demandé un : "Render work area" Et.......................ça ne marche...
Ca y'est ça remarche ! Apparemment c'était mon projet première qui partais en vrille ! En ouvrant un nouveau projet et en important n'importe...
Mon système est monté de quelle façon ? Je ne comprend pas la question ! J'ai installé 2000 Pro comme d'habitude, de la manière la plus simple...
(re)Bonjour ! Je suis encore en galère ! Grrrrrrrrrrr.........maudite RT2000 ! Cette fois le problème viens des rendus dans première ! En...
Je viens de tester winmorph en plug dans premiere ! Ca va, ça marche pas trop mal, mais faut quand même se prendre un minimum la tête pour faire...
Bonjour ! Je me demandais quel plug permet de faire des transitions en morphing sans avoir à recourir à un soft spécifiquement dédié à cet effet....
Tu l'as dit bouffi !
Ca y'est ça remarche ! J'ai désinstallé Windows XP et mis windows 2000 à la place; et là tout refonctionne normalement ! Et je ne pense pas...
Et voilà ! J'ai tout formaté mon disque dur et tout réinstallé et..................... je ne peux carrément plus monter du tout ! J'ai lancé un...
Bonjour ! Voilà mon problème : Je viens de réinstaller tout mon système (windows xp) ainsi que ma très chère Matrox RT2000 avec le vidéo tools...
Effectivement, jouer sur sur un zoom d'entrée et de sortie me paraît plus simple que mon trip de morphing ! Mais dès que j'aurais un peu de temps...
Dans ce cas si tu zoom, c'est durant la phase de tournage ! En effet,dans le clip la zoom amène le plan suivant ; ce n'est pas un zoom de sortie...
Merci bien ! Y'a plus qu'a tester !
Donc, l'idée c'est bien de filmer un plan fixe; puis on rapproche la caméra dans la continuité de l'axe (ou on zoom) et on reshoot un plan fixe....
Quelqu'un aurait il la réponse ? Maintenant nous sommes deux à attendre une révélation qui nous comblerait de joie !