Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour l'info. Apple est encore assez mesquine sur ce coup là.... Parce que maintenant je suis obligé de recharger intégralement le fichier...
Bonsoir a tous Je viens de passer de iMovie 2 à iMovie 3 sur un iMac G3 à 700Mhz et 256Mo sur OS X.1.5. Je remarque de nombreuses lenteurs au...
"interaction avec QT" j'ai lu sur le site d'Apple en téléchargeant iMovie 3 qu'il nécessitait QT6. C'est donc à ce sujet là que je me poses ces...
iMovie3 et QT5 iMovie 3 fonctionne en effet sous cette config. Il est capable de relire des projets version 2. Par contre un projet version 3...
Histoire de K7 A Chistophe "Laulau" Au sujet des cassettes, j'ai eu la même réflexion d'un vendeur Darty. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il...
Archi désolé. Je t'ai répondu trop vite. La discusion à laquelle je pensait est au sujet du TRV 240. Pardonne moi de t'avoir donné peut être de...
Fait une recherche sur les forums. Il y a une discusion énorme sur ce cam. Elle devrait t'éclairer. A+ Piépié
Bravo Oui, bravo à ces dames qui viennent se frotter à la horde de furieux de l'image. D'après un sondage récent, il semble en effet que vous...
Il est vrai que, bien souvent, les fonctionnalités des programmes "basiques" suffisent à réaliser de belles choses. Pour exemple, je citerai le...
HEIN !!!!! Je suis désolé. J'aurais bien essayé de te répondre, puisque je suppose qu'il s'agit d'une question. Mais dans l'état actuel de ton...
Le stabilisateur numérique est effectivement débrayable par les menus. au sujet des codes de débridage, le génération 2002 des D8 ne parait pas...
Attention, le 140 n'est pas capable de lire les cassettes Hi8. Pour l'instant, je n'ais pas encore pu trouver une seule info valable précisant...
Pour ma part, je possède un 240 qui me contente bien, a part la balance des blancs automatique. J'espère pouvoir la débrider bientôt. Par contre,...
Pour ma part, j'ai un micro Shure 16A mono qui marche très bien. Il est cardioide et capte très raisonablement les ambiances. C'est un modèle en...
le zoom x25 est optique. Si tu continue avec le zoom numérique, tu auras forcement de la pixelisation. Le blocage en optique peut se faire avec le...
Heureux que tu ais trouvé la solution à ton problême. Pour le dossier, il comporte en fait 8 pages. J'ai essayé, mais pour les enregistrer avec...
Il y a tout un dossier son sur Mac dans le SVM MAC de Mars 2002. En résumé, l'OS X n'est pas capable d'enregistrer du son en USB. Par contre ton...
Débridage génération 2002 Au sujet du débridage de la dernière génération de caméscopes D8, il semble que peu de monde soit prolixe. J'ai moi...
Merci pour les précisions Merci à Eric D. pour les précisions par rapport au traitement du signal dans les TV. Je n'était pas courant. Il est...
A tous les macvidéastes J'ai entendu de très loin récement un copain me dire qu'il était prévu une version 3 de notre logiciel de montage...