Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai créé un post dans la rubrique "camescope panasonic" pour trouver une solution mais apparemment avec le modèle que j'ai ça ne...
Oui j'ai regardé ces options, le problème c'est qu'en mode webcam le signal sort par le port USB, et pour connecter ça sur un LCD... Pour le...
Bonjour, Je suis l’heureux propriétaire d'un camescope panasonic HX-DC10 qui me donne entière satisfaction, sauf peut être pour un petit...
Bonjour, Je souhaite filmer avec une caméra fixe la construction d'un bâtiment en prenant une image tous les x minutes ou heures... par contre...
Salut, Oui j'ai réussi à brancher une prise cinch et une prise femelle pour transfo d'alimentation, avec l'aide d'une personne de mon boulot...
Salut Yat' Alors ça ça m'intéresse... J'ai essayé de démonter la caméra mais c'est clipsé j'ai peur de la casser complètement. Sais tu si les...
oui c'est une caméra sharp yh-7b570p livrée avec la solution picturetel... Ce sont de très bonnes caméras ce serait dommage de ne pas pouvoir les...
Bonjour, J'ai récupéré des webcam provenant d'une solution vidéoconférence propriétaire. Elle sont équipée en prise mini-din 8 broches que...
Lorsque je parle de créer je parle d'exportation du film quand le projet est terminé. Au niveau du format pour l'exportation je sélectionne Divx...
Bonsoir, J'utilise MSP Pro 7 et je voudrai savoir si il est possible de créer un film directement avec les paramètres suivants : vidéo en...