Separate names with a comma.
Oui bien sùr, mais c'est un filtre qui coupe la chroma Ce n'est pas ce que je recherche
N'ayant pas trouvé dans les effets de CS3 un module équivalent à celui de Photoshop, existe-il une astuce ou un plug équivalent qui agit...
voici la solution Voici la solution: http://www.repaire.net/forums/ventes/195695-convertisseur-dv-yc-composante-composite.html
Steadicam Vends un steadicam ( Comfort Vest & Arm with Flycam Steadycam for XL1 XHA1 - eBay (item 180297150261 end time Jan-05-09 02:42:32 PST)...
micro et enregistreur num portable Achète micro stéréo ou technologie MS ou 2 corps type OKTAVA Tête omni et ou cardio Achète aussi...
Achète imprimante Epson stylus pro 3800 d'occasion
Dell Ecrans Plats LCD | Wide, Panoramique, Ultrasharp, TrueColor et HD | Grand Public Quel est ce site ? Qui se cache derrière ? Un site qui...
Pour filmer il y a une solution simple avec un sac Ewa marine Pour ma part, j'ai utilisé une Z1, ledit sac et un bateau stabilisateur qui...
Il faut en remettre très régulièrement, 2 ou 3 gouttes que l'on étale sans laisser sécher.
J'ai une ewa-marine pour Z1 et les gouttes ne résistent pas au liquide de rinçage pour lave vaisselle...
Nous achetons une PNY NVIDIA Quadro® FX 1700 PCIE Professional Video Edition Par contre difficile de trouver le boitier de dérivation...
Nous avons dans cette machine 3 DD dont deux de 500 gg autrement nous avons un portable et une autre machine avec une carte mère Asus et chipset...
Voici la config d'une des machines à mon job qui fonctionne moyennement bien avec CS3. Nous pensons que cela est dû à un problème de...
Ok, mais je reformule alors ma question. Peut-on monter en format en hd, c'est à dire en hdv remouliner par Decklink avec un monitoring SD ? Cela...
Bonjour, Achète d'occase le DVD Ici Najac, à vous la terre Faire offre. Merci
Bonjour, Avec la nouvelle carte DeckLink HD Extreme, peut-on monter en HDV et voir en temps réel un monitoring SD de son montage ? merci
Tu conformes ton projet via le gestionnaire.
"...Cette question s’adresse surtout aux amateurs, moins aux professionnels qui disposent de solutions industrielles performantes.../..." C'est...
Un bon de commande fait toujours référence à au moins un synopsis, un scénar dans le meilleur des cas, un cahier des charges et un échéancier....