Separate names with a comma.
Merci @vsd Effectivement @jakovideo les port firewire et usb sont naze.
re bonjour à tous ! bon je suis de retour après plusieurs jours d'absence...j'ai tenté entre temps de commander un câble firewire pour tester sur...
Ha... mince...quelle galère ! (Je suis en vacances à toulon dans le sud de la France...)
Bonjour Olivier. Merci pour votre retour. Merci à tous. Le câble je l'ai acheté cette semaine via amazon donc il est neuf... Ça serait vraiment...
Olivier j'ai essayé de télécharger la maj mais la dernière version est apparemment un logiciel qui s'installe et détecte les pilotes qui manquent....
C'est noté merci jakovideo. Je vais essayer de voir ça.
Graveur dvd de salon ? La cam serait la source ? Ça se paramètre dans le graveur?
Je vais tester et je vous dis. Merci Olivier.
je peux le mettre à jour tu penses ? et ça ferait reconnaitre ma cam ?
@ogt voila ma capture : [ATTACH]
bon je ne la vois pas à priori...
Le périph avec le drapeau jaune, n'est pas la cam...je l'ai débranché et il y est tjrs....
pas certain...dans le gestionnaire des périphs, j'ai "autres périph" avec panneau jaune attention...je pense qu'il y a un souci....mais je ne...
Je teste avec AMCAP...
bon capture flux ne détecte pas ma cam.... :( une idée ?
Capture flux. Top Je ne clnnaissais mas. Ça devrait etre moins lourd que première. Je vais tester ça et je vous dis :)
Aie j'ai windows 7 sur mon vieux pc... ça sent encore la galère pour faire reconnaître ma caméra...
Lol VSD ya des chances... surtout qu'il n'a qu'1Go de ram et faut que j'installe première . Sur le macbook blanc j'ai iMovie et 2go de ram...mais...
Merci VSD. Je vois et reviens vers vous.
Hummm hummm... Je sens que mon souci n'est pas encore réglé....