Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour tout le monde, je suis tout débutant en vidéo et en ce moment je bidouille un peu mon 7d et le test sur sa fonctionnalité de vidéo. Je...
re Nous venons d'en commander 2. A réception je ferai un test et je vous dirai (ou montrerai) le résultat.
re oki dac, je ne me rend pas compte de la puissance, c'est pour éclairer deux personnes en interview, j'ai l'intention d'en utiliser 2 sur...
Bonjour, nous avons fait l’acquisition récente d'un XA10 canon en vue de réaliser des interview de duo en intérieur. Nous pensons que les...
Merci de vos corrections cela m'aide bcp. :good: En fait bi-récepteur ou utiliser un jeu de deux récepteur simple je me dis qu'il faudrait...
Merci pour la réponse. Un devis par MP pk pas. Je cherche justement des revendeurs.
re oui effectivement pk pas des cravates filaires, je vais méditer la dessus. Ce que j'ai du mal à comprendre en fait c'est le résultat...
sony ? Je compare un peu les récepteurs mais je ne comprend pas trop si le sony UWP-V6 est un bi-récepteur ou non. Apparemment non. En fait...
merci Merci beaucoup de votre réponse, cela m'ouvre pas mal de pistes que je vais approfondir.
re Merci de la réponse, c'est plus clair maintenant. Quels sont les marques les plus répandues pour ce type de matériel ? j'ai vu un modèle...
Bonjour, Nous allons être amené à investir dans de la vidéo pour réaliser des interviews et filmer des intervenants parfois en duos. Nous...
Bonjour tout le monde, Pour notre boite de comm nous souhaiterions investir dans de l'équipement vidéos et audio (semi-pro à pro). Nous allons...