Separate names with a comma.
Bonjour à tous, voici quelques mois, j'ai acheté Pinnacle 15 Ultimate et le Dazzle DVC 101 (version de base). Mon PC tourne sous Windows 8...
Bonjour, Je souhaite moderniser mon PC actuel et comme je dispose de Pinnacle 15 Ultimate, je voudrais votre avis sur le processeur qui selon...
Bonjour, comme je suis maintenant passé sous windows 7 j'ai besoin de renouveler mon interface de capture et je souhaiterais votre avis sur...
Bonjour, lorsque je lis les caractéristiques minimum requises pour faire tourner Pinnacle 15 sur le site Avid j'ai l'impression d'être à l'aise...
Bonjour, je récupère habituellement des films VHS et jusqu'il y a peu, j'utilisais Pinnacle 11 avec une interface de capture qui est un Dazzle...
Bonjour, je sais qu'il y a déjà plusieurs topics sur ce sujet mais ils sont anciens et ne répondent pas à ma question. Je récupère encore des...
j'ai besoin de votre avis :hello: Je fais de la récupération de cassettes VHS avec Pinnacle 11 et cela marche très bien sauf que je constate que...
Bonjour, je suis intéressé par la récupération vidéo et pour cela je travaille avec Pinnacle 11. Je suis satisfait du résultat obtenu...
Bonjour, je suis intéressé par le multimédia mais comme mes connaissances dans ce domaine sont limitées je fais appel aux bonnes volontés qui...
Bonjour, je dispose de pinnacle 9 avec une interface Dazzle 150 et je souhaite récupérer mes cassettes vidéo pour les transformer en DVD. Mon...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je fais appel à votre aide pour le problème suivant: Je dispose du logiciel Pinnacle studio 9 (Plus)...