Separate names with a comma.
Juste pour précision, la vision 3 en 500T reste toujours une 500 asa, la vision trois a plus de dynamique et un grain plus fin. XAVIER
merci de votre réponce. Mon moteur n'a pas de tachimètre, c'est pour cela que je cherche la reférence. J'ai l'impression que la variation de...
Bonsoir à vous tous. Je prépare un tournage avec une éclair coutant et je désire effectuer des ralentis à la prise de vue, mais je ne sais pas...
Merci de vos précieuses réponce. J'ai peut-etre une piste pour trouver le boitier, je vais me renseigner. Etes-vous sur que filmer un LCD...
Bonjour, pour les besoins d'un tournage je dois filmer un écran de TV, type crt ou lcd avec une ECLAIR COUTANT quartzée à 25 i/s. Je voulais...
J'espère que cette réponce te servira encore. En ce qui concerne le travail à la cellule avec un ex 3 ou tout autre caméra, il te faut pour cela...
Bonjour, je viens d'être reçus en BTS Image à Montaigu. Je voulais savoir qui d'autre ont déjà été reçut, histoire de prendre contact. Bye Xav...
allez voir chez des boites de locations c'est quand même beaucoup plus simple qu'un achat via ebay à un illustre inconnue..... bye XAV
Bonjour à vous tous, étudiant, je vous demande conseil car comme tout jeunes, j'ai la tête remplis d'image, mais celles-çi ne resortent pas...
Bien dit .... Xavier ;)
J'ai trouvé une caméra, donc l'annonce n'est plus valable. En vous remerçiant. Xavier
Bonsoir, je recherche un caméra de type DVX100 (A ou B)sur Paris. Le prix serat à fixer. Vous pouvez me joindre au 06 85 20 20 33....
Il y a un trans-trav magnifique ki combine en plus un véritable traveling, sur un monologue, c'est dans "les nuits fauves" de cyril colard.
Bonjour, le problème de la balance des blancs est un problème qui me turlupine depuis un bon moment, et je me pose souvent la question de savoir...
Merci de ta réponce, est ce qu'il y a des différences pour les recrutements entre les options ( montage, image...) au nivau de la demande, j'ai...
L audiovisuel est un vrai panier de crabes ... à méditer.
Merci de vos réponces. J'utilise un "Kyocera S 5 R ", acheté sur le Ebay d'occas, et qui m'a été envoyé sans soft car soit-disant "il n'y a pas de...
Merçis Gild et fujiman de vos réponces, elles ne font que confirmer une opinion que j'ai depuis un moment. C'est pour cela que j'aimerais vous...
Merçi de votre réponce, et est ce qu'il y aurai un bts option image PUBLIC qui recruterais les titulaires d'un bac ES? J'ai aussi des formations...
Etant novice en la matière je ne suis pas sur de mes propos mais pour un mono CCD couleur, et compte tenu de la compression ne faut il pas 3fois...