Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Il suffit de placer le CD de la version 5.0 dans le lecteur... attention la version 5.1 possède moins de boutons, cadre, etc que la...
Bonjour, En cas de création dans vidéopack de vcd ou svcd, la navigation se fait par les touches numériques 1,2,3 etc de la télécommande d'où...
Bonjour, 2 solutions pour lire un cd : - lisible sur pc uniquement : prendre le fichier AVI, l'encoder en MPEG1 -norme VCD si une qualité...
Bonjour, Aucun problème pour créer des CD à base d'images dans Néro 5.5 avec des menus, il suffit d'importer des fichiers d'image JPEG (une...
Bonjour, Aucun problème de gravage de DVD avec le Pionneer, environ 50 DVD réalisés ce jour. DVD vierges utilisés : Mitsumi Je n'ai jamais...
Bonjour, A noter pour les internautes que vidéopack 5.1 en remplacement du vidéopack 5.0 est à télécharger sur le site Roxio. Normalement...
bidouiller son casablanca (suite) Bonjour, C'est mon problème justement, les nouveaux disques ont 68 contacts et un système de cavaliers...
Bonjour, Quelqu'un aurait il déjà eu l'idée d'installer lui-même un disque dur dans un Casablanca Classic J'ai découvert il y a peu de temps...