Séparer les noms avec une virgule.
Merci ! Une info sur la date de sortie du Mac pro équipé en HDMI 2 ?
Non Personne pour un petit conseil ? :sad:
NB : Désolé j'ai déjà posté ce message dans la rubrique Mac et Périphériques mais il me semble beaucoup plus approprié ici. Bonjour,...
NB : désolé je crois que ce message serait plus approprié dans la rubrique "moniteur" Bonjour, Professionnel du secteur de la vidéo,...
Bonjour, Je réalise une animation avec plusieurs images sous AE et l'une d'entre elles doit pivoter dans un environnement 3D mais bien sur le...
Bonjour, Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, jusqu'à hier mon axe des Z fonctionnait parfaitement et ce matin je prends l'objet texte,...
Je sais que j'arrive un peu après la bataille mais si cela peut aider : J'ai un 7D et 2 objectifs ( Canon 18-135 et Sigma 8-16 ) et un Glidecam...
Ah yes !!! :bravo: Un grand merci à toi Flev ! J'avais pourtant cherché mais mal sans doute... Encore merci !
Bonjour, Je débute sous AE et j'ai un petit souci : Je suis pas mal de Tuto sur le net et chaque fois que les personnes mettent dans leur...
Bonjour, Je viens d'acheter Magix Vidéo deluxe 2008 plus. Je suis sous win XP. Et mon camescope est un Sony SR190E. J'ai fais un film...