Separate names with a comma.
donc faut le déclarer à la frontière, si on le commande sur le store US??? En tout cas je trouve que adobe devrait faire le même prix pour tout...
"La traduction doit coûter chère à faire, donc c’est peut être pour ça.." > lol... la traduction est remboursé dès la deuxieme license (allez nan...
ah cool, je ne connais pas encore le 7. je ne savais pas qu'il y avait de nouveaux effets... si mes souvenirs sont bon , ils n'en parle même pas...
c'est vrai qu'il n'y a pas de raison...... après tout il ya plein de francophone qui bosse aux etats unis..
si j'ai bien compris tu peut dire la vitesse et l'orientation d'un objet dans un champs RPF. je ne savais pas que cela existait(je connaissais...
"Puis les petits frenchies entubent Adobe." OU ça?? j'aimerai bien, mais comment ? car eux ils nous entubent bien. et acheter la version Us ne...
je n'ai pas vu de store quebecois? juste le canadien (anglophone) donc notice en anglais... non?
sur le store americain de adobe, After Effects 7 Pro est à 999$ sur le store français de adobe, After Effects 7 Pro est à 1554 Euros :col:...
bonjour j'ai acheté une pc350.. en la branchant en firewire j'ai grillé les connexions.. je pense que c'est dans les composants de la station que...