Séparer les noms avec une virgule.
merci;)
Bonjour à tous, Voilà ce qui m'amène: Je possède une FX1 et l'on vient de me donner une DCR IP220E (MicroMV) pour acquérir une cassette sur...
c'est la version 5.0 et je l'ai déjà réinstallé!
Bonjour à tous, Voilà, mon montage étant terminé, je veux convertir en mpeg2. Tous les autres formats marches sauf celui-là !!! Végas me signale...
je viens de trouver la solution. Désolé pour ce message inutile.:(
Hello, voilà, je réalise un dvd photo, et étant donné le nombre de photos je ne voudrais pas refaire un fondue à chaque fois. Il y a sûrement...
Bonjour, On peut mettre 2 heures de vidéo sur un DVD-5 en qualité DVD. Peut-on mettre 4 heures sur un DVD-9 ? Cordialement, Benoît
Merci Gilles, Je vais tester. Benoit
Bonjour, J'ai récupéré une vidéo (format DV) filmée par quelqu'un qui était soit ivre soit parkinsonien ... Ca bouge tout le temps. Existe-il...
Bonjour, J'ai récupéré des cassettes DV format NTSC (à partir d'un Sony VX2000 NTSC). Je dois faire un DVD au format PAL. Quelle est la...
Une autre question. Pour être lisible par le maximum de lecteurs de salon quel type de DVD faut-il utiliser ? Cordialement Benoît LAPLANCHE
Pour le bitrate, j'étais en standard à 6000 mbps. Y-a t'il un bitrate maxi à ne pas dépasser pour être sur que le DVD "passe" sur toutes les...
Bonjour, Je n'ai pas la solution à votre problème, mais je dois faire une centaine de DVD d'un spectacle, et j'ai donc la même problématique...
Bonjour, J'ai réalisé une vidéo (concours de danse) que j'ai monté avec Végas : tout s'est bien passé. J'ai créé un DVD avec deux menus et là...