Separate names with a comma.
j'ai mi 2 pc en réseau. l'u avec 98 et la dc10, l'autre sous xp je partage les données. je lance la lecture d'un fichier vidéo sous xp, ça...
j'encode en général des vidéo en 384*288-25fps - 1000-1600kbps, son en mp2 192kbps. j'avais avant un XP2000+, j'arrivais à encoder à 1X sous...
quand j'ouvre une vidéo encodée avec la dc10 (depuis 98), j'ai un problème : sous 98 : il repère une vidéo 25fps, à la fin de la conversion en...
J'en suis a ma quatrième carte mère et ça marche toujours. dans l'ordre historique : Asus Sp98AGpX (sis5591) gigabyte GA5AX (ali aladdin 5)...
TMPEG : Sous 98, il fallait modifier les 'environmental settings' pour désactiver le opendml et direct show. il restait alors le VFW. sous XP,...
Je réinstall mon PC car c'était la L.. entre les codecs divx et plien de choses. Je réinstall la DC10, studio V1.05. -> tout se passe bien ,...
Comme cette offre s'affiche quand on va dans les forums et que beaucoup se demandent comment en profiter, j'ai recopier le lien ici :...
Je vien de tester la dernière version de Fee VCR. HALLUCINANT !: - en français - capture avec prévisualisateur zoom-50-100 et 200% (pas du...
Je viens de passer du duronn 900 à l'athlon 1800+. Je suis un peu déçus, je ne suis pas arrivé à compresser la vidéo à plus de 1X (compression...
Je viens de connecter l'entrée interne de la DC10+. Comme elle est faite pour brancher la pctv dessus et que la PCTV a une sortie composite,...
Studio 1.06 sous W98 Au départ, avec mon duron, y avait pas de problème (D100- 8*100). Après quelques flashs de bios et un peu d'overclocking,...
Mémo pour du plein écran avec le DC10+. Personellement, j'utilise ATV2000 pour faire du plein écran avec la DC10, certains utilisent power VCR...