Séparer les noms avec une virgule.
Bon voici la suite de mes aventures !! Test de cam sur mon G4 au boulot sous OS 9 tout fonctionne a merveille ! J'ai viré toutes les...
Je vais tester ma cam au buro ...... et verifié ce que j'ai installé récemment ! Chercher d'eventuels fichiers corrompus ...... bref je vais mener...
Ben voila, j'ai passé ma soirée a installer, Panther 10.3, j'ai essayé ma cam partout......Résultat néant.....donc jai quand meme fait la mise a...
Si je reinstalle 10.3, je conserve mes softs et documents ? Le probleme doit venir d'ailleurs, j'ai du télécharger un soft pas tres...
j'ai suivi ton expication point par point, tout c'est bien passé.......mais le resultat na pas changé ! C'est pas un probleme d"extensions ou...
c un sony DCR HC 14E.....je met en oeuvre ta methode et je reviens ! au fait je n'ai pas de disque externe firewire, j'avai oublié de le...
J'ai essayé sous imovie, ichat, ivisit, la cam fonctionnait tres bien sous les 3, avec cable firewire (que jai testé au buro) et cable usb !...
Re J'ai suivi tes indications a la lettre, mais rien n'a changé, ma cam reste desesperemment introuvable ! As tu d'autres idées,...
Ok merci je vais essayer ces manips dès ce soir ! Est ce que je peu me contenter de mettre a jour les autorisations une fois l'ordi deja démaré ou...
Bonjour, Je travaille sur un emac G4 avec une caméra SONY ! Tout fonctionnait a merveille jusqu'a la derniere mise a jour du system (10.3.9) et...