Séparer les noms avec une virgule.
Salut ggfx, Merci pour tes conseils, j'ai ouvert la FAQ du forum et trouver le correctif qui concerne l'exportation du film. J'ai aussi modifié...
Salut jjfx, merci pour ta réponse... mais tu sais je n'ai pas fait beaucoup de progrés, je découvre AS. Donc de quels correctifs dans la FAQ...
Bonjour les experts, Me revoici avec un petit problème. J'ai monté mon premier film d'environ 10 minutes. J'ai voulu l'exporter sur un DVD de...
Super, j'ai suivi ta procédure et maintenant j'ai bien les transitions et les effets dans les dossiers dédiés. Merci ggfx Jean-Marie33;-)
Bonjour, Je commence mon apprentissage d'Avid Studio... j'ai une question: Dans Bibliothèque, Eléments créatifs, les dossiers "Effets" et...
HOUAAAOU, génial, super, ça marche, je n'ai plus les messages "mémoire faible" et "NGStudio a cessé de fonctionner" j'ai réussi à importer dans...
sur ta première image, où trouves-tu le dossier" Programmes". dans C : ? JM
Salut GCVMP, Merci pour cette excellente manip. Je travaille dessus. Cordialement Jean-Marie33
Salut, Je suis un vieux papy... mais je n'abandonne pas si facilement. Oui,oui je veux bien de l'aide pour regedit. Voici les infos que m'a...
Salut ggfx, Merci pour les liens, ils semblent avoir trouvé une solution. Mais je ne suis pas assez pointu en informatique pour appliquer cette...
Salut ggfx, Merci pour ton aide. J'ai cherché sur le forum US... c'est bien du même problème dont ils parlent.... J'ai bien peur que ce soit la...
Oups, j'ai trouvé l'icon "Configurer". J'ai aussi changé les paramètres comme tu m'as demandé...Après redémarrage, pas de changement. Jean-Marie
Bonjour, Le problème a évolué... après le démarrage d'AS, le message "le niveau de la mémoire du système est faible" apparait en même temps que...
Bonjour, Merci pour ton accueil. Avid Studio s'ouvre normalement puis après quelques secondes (20/25 secondes) il y a le même message de mémoire...
Bonjour, Je viens de m'inscrire et c'est mon premier message. J'ai exactement le même problème que Gérard du 13. Avid Studio démarre, puis après...