Séparer les noms avec une virgule.
et oui... cet objectif excellent est en plus doté d'un rapport qualité prix imbatable ce 50mm (80mm format aps-c) est digne optiquement d'un...
chuis du même avis que toi :( c'est assez répugnant ce genre de pratique... le pire c'est que ça ne dépend même pas du gouvernement :( c'est...
Ah mais personne, c'est sûr :) justement... j'aimerais bien savoir, et voir où on peut trouver le dernier :D :rolleyes:
oula ! l'IS est indispensable... mais effectivement, l'erreur à ne pas commetre et de ne pas savoir à quoi ça sert exactement :) l'IS est...
hélas non, je ne connais pas ces objectifs, ils ne font pas du tout partie de ma gamme, ni actuelle, ni à venir :/ ce qu'il faut savoir : de...
au sujet du trans-standard, quelles sont tes priorités ? - plage de focale ? si oui, quelle est-elle ? - ouverture ? - qualité ? -...
j'utilise : * sigma 18-50 f/1:3.5-5.6 DC...
moi je cherche le dernier firmware pour le fz20... quelqu'un pourrait m'aider ?
pourquoi je le regrette ? parce que l'obturateur de mon nouveau reflex canon 350d est tombé en panne, le rideau est sorti de son logement, et...
voici mon expérience : j'ai acheté un dès tout premier 350d il y a plus d'un mois... j'ai fait 2500 photos en deux jours, ce qui a fait...
salut à tous chuis un nouveau ;) me suis inscrit juste pour participer à ce sujet :D j'ai résolu le problème : j'ai deux apn :o un...