Séparer les noms avec une virgule.
La vente s'est terminée le 10 à 21h, c'est normal que tu ne le trouve pas dans les enchères. Je l'ai mis dans les annonces gratuites d'Ebay. Si tu...
Il n'a pas trouvé acheteur !!! ooo Merci pour toutes ces infos, et dommage pour ceux qui auraient pus faire une super affaire. Je l'ai remis en...
Merci jakovideo, je pense qu'il y a quelqu'un qui va faire une bonne affaire ce soir sur Ebay. J'ai fixé le prix de départ à 450 euros ....:o
le Eumig est vendu
Une personne me demande de préciser "le type d'objectif ainsique le nombre de pales de l 'obturateur" du beaulieu... Je ne sais pas comment avoir...
J'ai mis le Beaulieu à 450 € aux enchères ce soir à 21 h finalement. J'ai retrouvé la vis donc plus de pb. Sinon pour le Eumig je pense que je...
Je fais plusieurs forum parceque je n'arrive pas à avoir l'information... Sinon je ferais une photo aujourdh'ui pour la vis
Bonjour, je reposte ici puisque sur le forum "vente" personne ne peux me répondre. Donc, j'ai hérité de 2 projecteurs que j'aimerai vendre sur...
Bonjour, j'ai hérité de 2 projecteurs que j'aimerai vendre sur ebay ou sur un site d'annonces mais je n'ai aucune idée de leur valeur respective....