Séparer les noms avec une virgule.
pfff, je n'avais pas crée de solide pour la fleche mais importé un dessin vectoriel, donc quand je passais en 3d; il se baladait au milieu de la...
cool avec la luminace, parfait, merci jeum
oups :( bon bah j'ai tenté mais ça n'est pas tout a fait ce que je recherche le masque de couleur.. mais je vais attendre qu'une idedegenie me...
quelqu'un pour m'aider please? merci merci
en fait ça ne suffit, pas, la tete de la fleche ne garde pas se place par rapport a la ligne, elle passe en 3d mais perd sa profondeur lorsque je...
j'ai reussi a faire ce que je voulais en 2D, mais biensur, quand je pase les solides en calque 3d, la generation de la ligne est orientable selon...
merci vraiment pour vos reponse, vu que je suis encore novice, les expressions restent pour moi trop abstraite (meme si ce serait l'occasion de...
euh c'est a dire? je voudrais garder que les oiseaux que je vais repeindre de maniere unie et rendre le ciel transparent en fait. comment faire...
bonjour, je voulais egalement savoir s'il etait possible sous after effect d'isoler une partie d'une video. mais pas avec ce qu'on appelle la...
ok, merci bien. il faut faire ça à vue d'oeil alors ou il y a un moyen "d'accrocher" la tete au masque de la ligne?
bonjour, apres avoir ete simple lecteur de ce forum et ayant a chaue fois trouvé reponse a mes questions grave a vous, je me decide a poster...