Separate names with a comma.
merci pour ta réponse , après quelques heures passée à essayer de faire des sausvegarde en AVI. en REAL. etc. et surtout en relisant une bonne...
Bon maintenant je voudrais faire dissolve en debut et finde l'incrustattion chroma. Je n'y arrive pas. Impossible de faire chroma et PiP ca plante...
Je pense avoir trouvé. inscrustation chroma en réduisant au max le melange de couleur et selection du rectangle. D'autre manière de faire...
Comment faire un recadrage de l'image avec Let's Edit? et surtout, est-ce possible? Merci pour les réponses.
Ca marche pas!!! Je crée un fichier AVI a partir de la timeline, et ensuite dans DV converter je le choisi en source, a ce moment DV converter me...
Ily a juste 350 pages à imprimer!!! J'ai commencer et maintenant pense à recommencer en double face et feuille à feuille, cause que c'est quand...
merci pour la réponse , me reste plus qu'a tester. A+
Les export que je fais avec Let'S edit son ilisibles car non compatible. Qu'elle est la solution? Avec GX transcoder? merci pour les réponses.
Il faudra certainement essayer avec la SP2 bientôt disponible.
de retour ce vendredi. Effectivement les deux soft ensemble c pas génial. Depuis avec uniquement Scenalyseur j'arrive à faire des captures. En...
Merci pour ta réponse, tu a bien compris mon problème. Je vais essayer ta solution. Mais a chaque que je reçois me viennent des nouvelles...
pourrait-on m'expliquer comment faire un fondu entre les deux pistes vidéo. Attention pas un fondu enchainé, je voudrait pouvoir mixer les deux...
Petite question subsidiaire. Vous arrive t'il de vous échager les vidéos ou partie en cours de montage. Histoire de voir les critiques des autres...
La c'est OK. Désolé par l'hortographe, mais je ne me relis pas systématiquement. La capture avec scenalyser ne fonctionne pas, trois plantage...
Bin rien, quand je clique sur le lien j'attéri chez µsoft. Dur Dur. Sinon je viens de planter royalement le micro en démarrant l'acquisition avec...
Je viens de tester le lien et direct chez Microsoft.com. Ya un gage ou pas. De toute façon c'est en anglais, alors les docs technque ça va , mais...
suis entrain d'éssayer l'acquisition.A+
LA ?JE POSE LA QUESTION: POURQUOI UTILISER SCENALIZER pour l'acquisition.Quels avantages vais-je pouvoir en tirer. Je viens de le charger, sur...
peut-on upgrader une version de demo en 1.06. je suis aller sur le site de Canopus et apparement je ne peux pas? sinon pour la prise en main un...
importation AVI concernant l'importation de fichier AVI, j'ai lu le sujet dans le forum. Ca marche bien , mais si l'on coupe un morceau en début...