Séparer les noms avec une virgule.
bien reçu J'ai reçu mon slider. 8 jours entre le paiement et la livraison top je vous le recommande. Sur le site du fabricant Konova situé en...
Bonjour, je souhaite acheter un slider K1 de konova, j'en ai vu sur ebay (neufs) . Plusieurs vendeurs les proposent à des prix intéressants mais...
re je bosse bien sur secteur et ne sais pas comment regarder l'activité du DD... Merci.
merci à tous je viens d'installer les drivers mais ça rame toujours. J'ai juste ciqué sur le lien et suivi les instructions pour le driver, y a...
Bonjour, Je tourne an Chine un doc en PMW 200 qui enregistre en .MXF sur carte SXS. Tous les soirs je dois vider mes cartes vers mon dd...
Bonjour, Je bosse sur fcp7 sur un projet multicam tourné au 5d mark II. Afin que la machine ne rame pas trop, j'ai converti mes rushes en...
problème réglé merci. Il s'agissait de mon DD qui est en train de mourir après un peu plus d'un an à peine la loose...
Bonjour, je bosse sur 2 projets un avec des rushes 5d convertis en pro res 422HQ et un autre avec des rushes xmf canon le tout monté avec fcp 7...
Suite passage au canon 5 D, je vends mon camescope sony hvr z 1 e acheté en 2006. Le pack comprends: la caméra, 2 batteries longue durée, une...
Bonjour, mon pb est le suivant: je monte sur fcp une séquence tournée au 5d mark 2,mes clips et ma séquence sont donc en apple pro res. Le pb...
Bonsoir, je cherche à créer ,sous fcp, un effet zapping, changement de chaine avec une déformation horizontale de l'image et de la neige avez...
Bonjour, Je viens de réaliser une captation de concert et le son a été enregistré à part en multipiste sur protools. J'ai donc récupéré un...
Bonjour, je cherche une camera 16:9 (hd si poss) pouvant être fixée sur une paire de lunettes ou autre (casquette) pour avoir une vue subjective...
Bonjour, J' essaye d'exporter une vidéo en .wmv via compressor depuis fcp. Or celui-ci m'indique un problème de source en lecture et écriture...
Bonjour à tous, Je dois fournir une vidéo en .wmv aussi je règle mon export de séquence en conséquence mais ma vidéo finale ne fait que 29" (...
Bonjour ce sujet a déjà du être abordé de nombreuses fois mais je me lance, j'ai monté un projet en hdv et je dois l'exporter quel est le meilleur...
Bonjour à tous. Voici mon problème: j'ai tourné un multicam en hdv que j'essaie de monter hors j'ai un problème de synchro entre le son et...
Salut à tous. Savez vous s'il existe un moyen de commuter plusieurs webcam.Je precise tout comme en tele un realisateur utilise un melangeur pour...
Salut à tous. Voici mon problème: lorsque je capture mes rushes en hdv vers mon mac je n'arrive pas à avoir le preview? J'ai bien la fenètre de...