Séparer les noms avec une virgule.
ben je n'ai pas de carte d'acquisition c'est pour cela que j'utilise la moviebox USB la movie box usb est bien reconnue dans studio 9 donc pas...
Bonjour, je veux faire l'acquisition de quelques replays de ma PS2( des Buts que j'ai mis sur PES4) Je n'ai pas de carte d'acquisition. Un...
Vu le rapport qualité prix de ce logiciel , et vu le nombre croissant d'ultilisateurs, il serait judicieux de créer un forum Magix dans la...
a quand un forum pour les utilisateurs de Magix ?????????
les SLideslow limités a 99 Images .. y a t'il une solution car j'ai un diaporama de plus de 700 photos ( mes vacances cet été) si DVD architect...
Voila j'ai la version d'essaie de CCE mais le probleme c'est qu'il a plein de reglage et qu'un seul template STANDARD ! où pourrais-je trouver...
voilà tout est dans le titre , je recherche une lampe torche pour filmer qd c'est un peu sombre ( bar ou boite de nuit) . Quels sont les refs...
C bon, en fait après lecture sur le forum , je viens de voir que tout cela se rapporte au CHROMA KEY..donc je vais essayé de faire ça ! Par...
voila , j'aimerai incruster des personnages que j'aurai filmé sur un fond blanc ou noir dans une autre vidéo : ex: comme les presentateurs Tv...
salut a tous, je suis nouveau venu et je peux vous dire que j'ai enlevé de mon ordi tous les autres softs de montages videos et d'authoring pour...
Voilà, j'ai un gros probleme sur certains logiciels , comme windows media maker ou studio dv 8 DE PINNACLE, lorsque j'essaie de capturer de la...
Merci pour ton aide, je debute sur vegas et j'ai bien d"jà consulté tes tutoriaux tres riches et instructifs.. merci encore
Merci Gilles, je ne comprenais pas .. en fait tout tes titres doivent etre placé sur la premiere piste; car si je ne fait pas cela il...
voilà je trouve vegas terrible et super ergonomique... par contre juste un truc c le titrage , le module est nul et pas tres simple, ça fait 1...
Terrible la video, l'intro c fort avec les eclairs et l'incrustation et l'appartion de la video dans le bouquin c terrible. J'aime bien aussi...
Traduction moi aussi j'ai besoin de cette traduction merci Gégé dareefer@wanadoo.fr(NOSPAM) enlevé le nospam
Bonjour, Voila je m'amuse a faire des petits montages videos ( perso) que je vais ensuite diffuser sur le net. Le problème c'est que pour avoir...
Voila, J'ai monté quelques bons projets vidéos avec studio DV , mais je voudrais les mettre sur le web pour les faire partager à des amis qui...
Merci ça fonctionne! Voila, hier j'ai fait toutes les taches tel que: DEFRAG SCANDISK minutieux parametrage de la memoire virtuel, du cache.....
Bonjour, Avant toutes choses , je me permet de vous decrire ma config : P2 350 Mghz WIN XP 256 Mo de RAM DD 30 Go DD 4Go SONY DCR-PC...