Separate names with a comma.
merci pour ta réponse! en fait le plus gros problème n'est pas vaiment la partition des rush, c'est plutot que dès que je déplace les rushes dans...
Bonjour à tous j'ai un souci de capture sur final, je lance la digit sans souci (en dv pal 48Khz), mais je vois que mes fichiers sont...
Bonjour à tous! voilà mon problème: je suis en train de faire un montage à partir de photos en très haute définition (600 dpi, environ...
Cherche DVD studio pro à bas prix, n'importe quelle version!
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec l'exportation AVID, j'exporte mon fichier quicktime, je peux le lire sur la station. Par contre...
merci pour ta réponse, j'ai trouvé la solution à mon problème sur un autre site( concurrence! lol), il s'agit juste de convertir les photos sous...
Bonjour à tous, je viens de retoucher plusieurs photos sur photoshop, essentiellement au niveau de la luminosité et du contraste. Je suis...
merci beaucoup ça marche nickel! :bravo:
Bonjour à tous! Je suis en train de monter un clip sur FCP, je maitrise à peu près tout ce qui ressemble à un zoom par image clés, mais je suis...
Bonjour! je suis actuellement à la recherche d'une caméra sony trv 900 ou 950 à louer (ou à emprunter tant qu'à faire...) pour la captation d'un...
Bonjour tout le monde! donc voilà ma question "bête": j'envisage de plus en plus de faire l'acquisition d'avid xpress (pro ou dv je suis pas...