Séparer les noms avec une virgule.
merci pour ta réponse! en fait le plus gros problème n'est pas vaiment la partition des rush, c'est plutot que dès que je déplace les rushes dans...
Bonjour à tous j'ai un souci de capture sur final, je lance la digit sans souci (en dv pal 48Khz), mais je vois que mes fichiers sont...
Bonjour à tous! voilà mon problème: je suis en train de faire un montage à partir de photos en très haute définition (600 dpi, environ...
Cherche DVD studio pro à bas prix, n'importe quelle version!
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec l'exportation AVID, j'exporte mon fichier quicktime, je peux le lire sur la station. Par contre...
merci pour ta réponse, j'ai trouvé la solution à mon problème sur un autre site( concurrence! lol), il s'agit juste de convertir les photos sous...
Bonjour à tous, je viens de retoucher plusieurs photos sur photoshop, essentiellement au niveau de la luminosité et du contraste. Je suis...
merci beaucoup ça marche nickel! :bravo:
Bonjour à tous! Je suis en train de monter un clip sur FCP, je maitrise à peu près tout ce qui ressemble à un zoom par image clés, mais je suis...
Bonjour! je suis actuellement à la recherche d'une caméra sony trv 900 ou 950 à louer (ou à emprunter tant qu'à faire...) pour la captation d'un...
Bonjour tout le monde! donc voilà ma question "bête": j'envisage de plus en plus de faire l'acquisition d'avid xpress (pro ou dv je suis pas...