Separate names with a comma.
enregistreur à carte COMPACTFLASH avec tous ses accessoires, la batterie SONY modèle NP-F570 d'origine et une seconde batterie générique...
je vends adaptateur EF pour utiliser objectifs CANON EF sur camescope CANON XL1-XL2 prix 250 € la focale est multipliée par sept tel 06 77 03 99 97
je vends adaptateur EF pour utiliser objectifs CANON EF sur camescope CANON XL1-XL2 prix 250 €
en interrogeant successivement les hot lines : de Medion fabricant de l'ordinateur de Pinnacle de Carrefour vendeur de l'ordinateur avec qui...
j'ai enfin résolu le problème en remplaçant la carte graphique de compatibilité inconnue Nvidia geforce 6200 tc par une carte de compatibilité...
suite du prcédent message j'ai enfin résolu le problème en remplaçant la carte graphique de compatibilité inconnue Nvidia geforce 6200 tc par...
bonjour, j'ai la configuration suivante intel pentium 4 - 3 ghz - 1 Go RAM 2 disque dur 200 Go SATA processeur 630 carte graphique Nvidia...
installation le pro 6.1 bonjour, j'ai la configuration suivante intel pentium 4 - 3 ghz - 1 go RAM 2 disque dur 200 Go SATA processeur 630...