Séparer les noms avec une virgule.
Je dirais plutôt qu'en photo, en RAW, si tu utilises un logiciel pro, le mieux est de bien exposer, on ne gagne rien à sur-exposer son fichier,...
C'est marrant, c'est la preuve si il était encore besoin de le démontrer qu'il y a beaucoup de points de vues différents. Je pense qu'en a moi,...
Ça s'appelle une girafe, la grue c'est autre chose. ;-)
Pas de problème, on risque vite de partir en HS en effet. Je reste ouvert à une discussion de vive voie sur ce sujet qui te tient à cœur autant...
Je comprends, pour ce qui est de l'image provenant de la caméra en effet il te faut travailler avec une image extraite de ton film, mais pour le...
Oui la pour le coup ce n'est plus vraiment une histoire de 12 ou 16mm mais bien comme tu le dis une déformation de l'image en arrondie qui...
C'est des propos de commercial ça.. ;-) Si c'est du 8 c'est pas du 10 et donc tu n'as pas le même potentiel en espace couleur restituable. Mais...
C'est pas possible, là est le problème.. :unsure: Par contre utiliser un protocole qui permettrait tout de même de tirer des conclusions,...
je ne reviens pas sur tes propos. ;-) Juste pour info, pour un boitier 24X36 un grand angle c'est un 35mm, déjà un 24mm c'est plus vraiment un...
En fait je crois que tu te poses trop de question.. ;-) Le fait d'utiliser un plus long téléobjectif te permet certes de faire une photo de plus...
Tout ce que j'ai testé en Led, thermocolorimètre en main m'a en effet donné une modification de la température en changent l'intensité. Par contre...
4K, 2K, prise jack ou XLR..... Je crois que surtout le débat c'est une caméra RAW à moins de 10 000€, mais bon comme l'a souligné Bdman il faut en...
Après avoir vu ta photo je pense que tu peux aussi si tu veux éviter tous problèmes tout en restant raisonnable au niveau investissement te...
En 18mm tu as le Carl Zeiss en neuf ou en occase en monture Contax avec une chtiot bague. Je ne dis pas que c'est le bon choix je te donne juste...
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi avoir choisi ce jack 2.5 lorsque l'on sais que c'est automatiquement un bidouillage pour brancher...
De toute manière cela ne te permet pas d'utiliser le centre du capteur. C'est plus un re-calcul de l'image donc avec une perte certaine. Non il...
Ben non, en fait si c'est bien les filtres auquel je pense on pourrait te donner la liste et l'ordre que cela ne te permettrait pas de retrouver...
Le 400mm f5.6 L est une optique assez peu connue et très intéressante avec un niveau qualité prix vraiment excellent. C'est une bonne optique. On...
Comme dit homero si tu commences par mélanger des lumières à 3200 et à 5600 K pour faire du chroma key ça me parait mal barrer. ;-) Après tu n'as...
Ben c'est toujours mieux mais malheureusement il ne suffit pas d'avoir la même température de couleur pour avoir la même lumière, donc impossible...