Separate names with a comma.
Bauer T172 sound J'ai !
essais merci des conseils, je vais essayer cela , si je m'en sors je te dis
justement c'est tout mon problème, le titre déroulant une fois exporté en mpeg fait 100 mo 1 page A4 !
DVD 1. avec Pinnacle studio8 et Premiere 2. lecteur de salon, sinon je ferais je pense un DVD multimedia
image finalement je n'ai pas joint l'image (500 ko) pas raisonable pour un forum !:cool:
longueur Salut ! Tu sais je penche sur ca depuis plusieurs mois, donc j'essaye de ne pas parler pour ne rien dire ! Ma cinquantaine de textes...
bonsoir à tous, je m'occuppe d'une association et je réalise actuellement un DVD. J'ai un problème qui me bloque en ce qui concerne les pages...
suite Je ne connais pas AfterEffects, mais les exports mpeg 2 de mes textes sont trop lourds, et je n'aurais pas la place. AfterEffects fait-il...
Bonjour à tous, j'ai un vrai problème avec un DVD que je dois finir ce mois ci. Hormis les 12 petites vidéos qu'il contient, j'ai 12 textes à...
soft en fait dans Ajout supp de prg, c'était bien libelle "mpg2 pour PCTV" donc je ne pense pas que cela ait été installé par un autre soft ?!
Complète dans boite d'origine avec boitier externe, cables, cds 100 € port compris
Bonjour à tous Je viens de changer une PCTV de pc Sur l'ancien, dans Ajout/Suppression de programme, j'avais PCTV mais aussi "Mgp2 pour PCTV",...