Séparer les noms avec une virgule.
Difficile de dire depuis ici, essaie avec un autre logiciel de gravure comme Nero. a+
Ton voisin devrait installer la derniere version de Direct X depuis le site de Microsoft, parceque c'est la dedans que se trouvent les pilotes des...
Les pro filment directement sur disque dur, donc le pb ne se pose pas. Et si ils ne sont pas encore arrivés à ce stade, ils ont des esclaves pour...
Le camescope débite ton film a la vitesse de défilement de la bande, indépendent de la norme de transfert usb ou firewire. Donc l'acquisition est...
Prem 6.5 ne garde pas les TC des .avi d'origine. Mais essaie de réenregistrer les séquences plus ou moins en gardant le chemin d'accès et les noms...
Peutêtre une visite dans >outils système>observateur d'évènements peut te donner l'origine du pb. a+
La DV 500 marche avec Premiere jusq'a la version 6.5. Elle n'est plus disponible, mais il parait qu'on peut acheter de l'occasion sur e-bay. Le...
Merci, a+
Je suis en train de déserter premiere 6.1 pour avid xpress dv. Est'ce que le logiciel fonctionne sur une plateforme XP familial ? ( Toshiba sat...
Dans photoshop il y a un désentrelaceur sous filtres/video. a+
Prem 6.xx n'aime pas les mp3. Transforme le en .wav. a+
Depuis quelques années Mac est sinonime de la chronique d'une mort annoncé. Au moins pour la partie ordinateurs. Il y a quelques ans Intel et...
Oui, c'est normal. a+
Enrgistre en .jpg, meilleure qualité, et importe. a+
Dans les options audio tu as les commandes dupliquer a droite/gauche qui devrait résoudre to pb. a+
Je sais que les dicussions entre Macistes et Pcistes sont toujours très animés. J'aimerais connaitre l'opinion, surtout des Macistes, pourquoi...
En principe tu as tous les outils pour faire un mixage (pas pro) dans Prem 6.5. Evidemment il y a des outils plus puissants comme Soundforge,...
J'ai rencontré le mème pb il y a quelques années, et à ce moment la, il n'y avait aucune solution. Aujourd'hui je ne sais pas. Faut poser ta...
T'as essayé de brancher une autre cam sur ton ordi? a+
Essaie de réinstaller la dernière version de Direct X 9.xx depuis le site microsoft. a+